Photo de montagne

🔴 INSOLITE : Une transgenre, emprisonnée dans une prison pour femmes accusée de viol

En septembre 2017, une transgenre de 53 ans était condamnée et incarcérée pour viol.

L’histoire se déroule au Royaume-Uni. Affirmant se sentir femme, les autorités acceptent de la placer dans la prison pour femmes à Wakefield.

Elle n’a cependant pas subi de chirurgie pour changer de sexe.

En août dernier, elle est à cette fois accusée d’agressions sexuelles sur plusieurs codétenues. Certaines assurent par exemple que Karen White leur aurait fait des avances, d’autres qu’elle les auraient forcées à effectuer des attouchements sexuels.

Karen White avoue et plaide coupable.

Une enquête a été ouverte pour déterminer s’il y a eu des erreurs de la part des autorités carcérales. Selon la loi Britannique, si la personne est transgenre, un comité doit se réunir pour trancher la question sur l’incarcération dans une prison hommes ou femmes. Dans son cas, ce comité ne s’est pas réuni.

Karen White, qui a déjà été détenue en 2001 pour des faits d’indécence graves envers un enfant, a été transférée dans une autre prison et sera jugée le 11 octobre prochain. BFM

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel