Photo de montagne

🇫🇷 Avignon: Crevettes, merguez, vodka et drogue à l’intérieur de la prison

Deux hommes de 19 et 22 ans comparaissaient devant le tribunal correctionnel d’Avignon pour avoir tenté d’introduire un sac contenant des marchandises prohibées à l’intérieur du centre pénitentiaire Le-Pontet.

Le sac, des deux hommes présentés en comparution immédiate, contenait de la viande fraîche, des crevettes, des merguez, des cigarettes, des pommes de terre, une bouteille de vodka mais également cinq téléphones portables et près de 600 grammes de cannabis. L’homme âgé de 22 ans dit avoir reçu des instructions et de l’argent de la part de commanditaires et être allé chercher la drogue à Montpellier pour un montant de 1 400 €. Il explique avoir acheté les produits frais le matin des faits. L’autre va avouer avoir fait le guet pour la somme de 50 euros.

Le tribunal condamne le plus âgé à une peine de neuf mois de prison ferme et son maintien en détention. Le deuxième est condamné à six mois de prison avec sursis. Le Dauphine

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel