Photo de montagne

🔴 INSOLITE: Pour échapper à la prison il s’évade avec le bassin fracturé

Un homme arrêté lors d’un go-fast à Amélie-les-Bains, s’est évadé de l’hôpital où il devait se faire opérer. L’homme de 22 ans a pris la fuite avec une fracture du bassin et une fracture ouverte du tibia. 

Ce trafiquant de drogue qui avait éffectué un go-fast à bord d’un Audi Q7 bourrée de 780 kg de cannabis, n’avait pas hésité à sauter d’une falaise de 10 mètres de haut pour échapper aux douaniers puis s’était caché dans des bosquets malgré ses graves blessures. L’hélicoptère des pompiers et les pompiers engagés sur le terrain avaient pu le sortir du ravin avant de l’emmener à l’hôpital.

L’individu n’avait pas été placé en chambre sécurisé car il devait subir une intervention au bloc. Lorsqu’il est donc conduit sous perfusion et sur un brancard au deuxième étage du bâtiment, il redevient un patient lambda. Pas un fuyard qui a tenté de déjouer son arrestation.

Arrivé à l’étage l’homme demande à téléphoner, un membre du personnel l’y autorise sans savoir à qui il a affaire. Une jeune femme va venir chercher le traficant à l’aide d’un fauteuil roulant et ils vont quitter tranquillement l’hôpital. L’homme est activement recherché. L’indépendant

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails