Photo de montagne

🇫🇷 Réau: Antonio Ferrara s’exprime sur l’évasion spectaculaire de Rédouane Faïd

Antonio Ferrara, surnommé le “roi de la belle”, détenu depuis le mois de juillet 2003, notamment pour sa fracassante évasion de la maison d’arrêt de Fresnes a voulu réagir à l’évasion de Rédouane Faïd. 

Selon l’un de ses avocats, Antonio Ferrara, âgé de 44 ans, également surnommé « Nino », n’aspire désormais plus qu’à une chose : sortir de prison mais par la grande porte. Dans les colonnes du Point par l’intermédiaire de Maître Amar Bouaou, l’ancien braqueur raconte “Je venais de quitter la cabine de parloir avec ma belle-sœur et mon neveu afin de regagner ma cellule qui se trouve à une centaine de mètres accompagné d’un gradé. Dans le même moment, j’ai entendu le bruit assourdissant des pales de l’hélicoptère et le message radio du surveillant qui indiquait : une évasion en cours ! J’ai tout de suite saisi ce qu’il se passait, j’ai regardé le brigadier et j’ai couru en direction du bâtiment Quartier Maison Centrale pour regagner très vite ma cellule”. Une réaction confirmée par plusieurs sources aux journalistes du Point.

Toujours selon son avocat “l’évasion de Redoine Faïd est un cadeau inespéré fait à Antonio Ferrara. Il lui a, en effet, offert la possibilité de démontrer définitivement aux yeux de l’administration pénitentiaire, de l’autorité judiciaire et policière qu’il ne veut plus s’évader”.

 

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails