fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Rouen: Il refuse d’aller en prison et s’évade du palais de justice

Ce mardi alors qu’il vient d’être condamné à de la prison ferme avec mandat de dépôt, un homme va s’enfuir lorsque les policiers vont vouloir le faire monter dans la voiture pour l’emmener à la maison d’arrêt.

Ali Meddah a 22 ans, s’il était jugé ce mardi, c’est que l’homme avait pour la troisième fois en seulement trois mois, roulé sans permis de conduire. Dimanche 15 juillet, il est présent dans la fan zone à Rouen lors de la retransmission sur écran géant de la finale du Mondial. Alors qu’il n’a plus le permis et qu’il est alcoolisé, il décide quand même de reprendre le volant pour déplacer son véhicule. L’apercevant, les policiers veulent l’arrêter. À leur vue, Ali Maddah prend la fuite et percute du mobilier urbain. “Des piétons étaient présents à ce moment-là, rappelle à l’audience la représentante du parquet. Certains d’entre eux ont dû s’écarter pour éviter l’accident“.

Repris dix minutes aprés son évasion par les forces de l’ordre l’homme va affirmer que sa mère étant malade, il ne voulait pas repartir en prison.

Le tribunal le condamne à huit mois de prison pour l’infraction routière et deux mois pour l’évasion avec mandat de dépôt. Paris-Normandie

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails