Photo de montagne

INSOLITE 🇵🇬 Papouasie: Une évasion fait 4 morts, 9 détenus en cavale !

Une évasion est survenue à la prison de Buimo en Papouasie-Nouvelle-Guinée ce samedi. Aprés qu’un couteau a été introduit pendant les visites à l’établissement, plusieurs détenus ont voulu se faire la malle. Aprés avoir poignardé l’un des surveillants, les détenus en ont profité pour franchir la barrière. Dans les colonnes du figaro, le chef de la police explique que les enquêteurs avaient reçu un tuyau sur une possible évasion et étaient en train de déployer deux voitures de patrouille quand l’alarme a retenti.

Le bilan est trés lourd puisqu’en voulant fuir, les détenus se sont retrouvés face aux policiers, ils ont alors lancé vers les forces de l’ordre des pierres et des bâtons et toujours selon le chef de la police “Ils étaient armés d’objets coupants”.  “La police a ouvert le feu sur eux, en tuant deux sur le coup, un troisième s’est effondré non loin à cause de la perte de sang et un quatrième a été tué pas trop loin de l’établissement pénitencier”.

En mai 2017, dans la même prison, c’est 17 prisonniers qui avaient été abattus par la police lors d’une évasion collective. Cinquante-sept prisonniers s’étaient alors volatilisés dans la nature.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails