Photo de montagne

🇫🇷 Bar-le-Duc: Les pompiers et les forces de l’ordre appelés en renfort ce dimanche soir à la prison

Ce dimanche à la maison d’arrêt de Bar-le-Duc un détenu purgeant une peine de quartier disciplinaire a volontairement mis le feu à sa cellule.

Dix minutes plus tard, un autre détenu, voisin de cellule du premier, va à son tour incendier sa cellule. Les surveillants vont devoir intervenir rapidement, quatre d’entre eux seront légèrement intoxiqués par les fumées. La direction de l’établissement va déclencher les forces de l’ordre afin de sécuriser les alentours de la prison et les pompiers afin de vérifier l’extinction du feu et la mesure d’intoxications des personnels et des détenus.

Un des deux détenus a dû être extrait vers l’hôpital afin d’y subir des examens.

Les deux cellules sont inutilisables et vont nécessiter de nombreux travaux. Les syndicats demandent des sanctions pénales et disciplinaires à l’encontre des deux protagonistes.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel