Lyon : Fiché S, il sème la panique à la gare de la Part-Dieu

Le 12 janvier dernier, un individu originaire de Nice, fiché S, a semé la panique à la gare de la Part-Dieu en hurlant “Allah Akbar” avant de s’évanouir, victime d’un malaise.

Un pompier a réussi à le réanimer, mais comme le relate Lyon-Mag, a été menacé de mort par le trentenaire en guise de remerciement. L’individu, qui transportait une fausse grenade et une cartouche percutée, a été jugé ce jeudi.

Comme l’explique le quotidien régional, l’homme a refusé d’être extrait de sa cellule et de se présenter à la barre du tribunal judiciaire de Lyon.

Bien que l’apologie du terrorisme ait été écartée, l’homme, de nationalité algérienne et en possession d’un titre de séjour en règle, a été condamné à 6 mois de prison ferme pour les menaces proférées.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
stanisals
stanisals
24/02/2024 18:14

Mais on récolte tous les cas psy de la Terre , en France ?

patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
23/02/2024 17:34

Prison ferme pour cet individu très dangereux

soutien aux policiers et gendarmes et aux pompiers aussi !

💗 odile
💗 odile
23/02/2024 17:00

On ne sait même plus quoi dire sans s’enerver… Beaucoup d’algériens et autres malfaisants sur notre sol nous pourrissent la vie, ainsi qu’à nos forces de l’ordre et pompiers.
Gare de Rouen (76) : un migrant clandestin monte dans un train, s’assied en face d’une jeune femme de 24 ans et se masturbe sous ses yeux. La sûreté ferroviaire l’a arrêté et remis à la BAC.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !