Les faits se sont produits dans la périphérie de Los Angeles, en Californie, aux États-Unis. Un homme a volé une voiture de police, avant de tenter d’échapper aux forces de l’ordre en sautant du véhicule en marche. Il n’a pas survécu à sa chute
Les images aériennes montrent un homme suspendu à la portière conducteur, prêt à s’extraire d’un véhicule de police lancé à pleine vitesse. La scène est tournée le 28 mars aux États-Unis, dans la périphérie de Los Angeles.
L’individu vêtu de noir vient de voler cette voiture et tente de s’enfuir comme il peut, alors qu’il fonce à près de 80km/h sur une autoroute. Quelques secondes après, il décide finalement de sauter sans avoir ralenti. Il ne survivra pas à cette chute sur le bitume de l’autoroute 138, malgré plusieurs tentatives de réanimation cardiaque. Le véhicule, lui, s’est abîmé plus loin dans un poteau électrique.
Quelques minutes plus tôt, le suspect a tenté de semer d’autres policiers, en accélérant jusqu’à 160 km/h. D’autres images aériennes le montrent en train de déjouer un barrage et de slalomer dangereusement. Les autorités affirment qu’il était armé d’un fusil d’assaut et d’une arme de poing et aurait menacé les policiers.
L’homme était atteint de troubles psychiatriques.
Moi j’ai une hypothèse en réponse à “comment a-t-il pu voler cette voiture ?
Les clés étaient sur le compteur et le/les policiers sur son/leur téléphone.
Et un bad boy en moins. Quoi ? On est du côté du bien et non l’inverse. C’est surtout déplorable pour la voiture de police…