Une policière a été retrouvée morte , dans sa voiture, sur le parking du centre commercial de Colin, à Petit-Bourg, en Guadeloupe.
Selon les premiers éléments, la fonctionnaire se serait donnée la mort avec son arme de service. Comme le relate FranceTVInfo, une enquête a cependant été ouverte pour faire la lumière sur ce drame.
La policière, âgée d’une quarantaine d’années, était officier, rattachée au commissariat central de Pointe-à-Pitre. Une lettre aurait été découverte à côté du corps. Des raisons personnelles seraient à l’origine de ce passage à l’acte.
La brigade de recherches de Pointe-à-Pitre est chargée des investigations pour déterminer les raisons exactes de la mort.
Ah ces redoutables pages que nous n’aimons pas lire… Quelle que la raison, c’est très triste et chaque proche va se sentir responsable de n’avoir pas été assez attentif pour empêcher le geste de cette malheureuse policière. Qu’elle repose en paix. Sincères condoléances à sa famille, ses amis et ses collègues. Courage à tous.
darmanin ou es tu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La vie familiale et la vie professionnelle sont toujours très étroitement liées. Quand l’une va mal, l’autre se retrouve en déséquilibre.
Reposez en paix, Madame, condoléances à tous vos proches, à vos collègues.