Un homme a eu la mauvaise idée de vouloir monter dans une voiture de police. L’individu portait un véritable polo de la police nationale et de vrais écussons.
Les faits sont survenus ce vendredi soir. Le mis en cause est un ressortissant somalien. Ivre, l’homme s’est dirigé vers une voiture de police-secours à l’arrêt à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Comme le relate Actu17, le suspect explique aux fonctionnaires “être un policier de la police nationale française”.
Alors que les policiers tentent de l’interpeller, celui-ci va se rebeller. Il sera finalement maitrisé et menotté. Âgé de 27 ans, l’individu a été placé en garde à vue pour recel de vol et rébellion notamment. Les policiers ont constaté que le suspect fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF).
Sur lui, les policiers ont retrouvé un récépissé d’une demande d’asile à son nom. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Pantin. Elle permettra notamment de déterminer d’où provient ce polo de la police nationale volé.
Mais ces étrangers sont d’un culot à couper le souffle. Ils rentrent dans les maisons des gens comme chez eux, n’hésitent pas à casser les serrures et portes, et refusent de repartir en distribuant des coups et des morsures.
Et dans une voiture de police ! C’est facile de trouver une copie de tee-shirt sur internet. On les vire quand ces OQTF IMPUNITE ZERO A NOS FRAIS ? Ce ne sont pas des demandes d’asile, ce sont des demandeurs d’invasion. La colère monte en Europe… Difficile de faire preuve d’humanité quand on sait qu’il y en a 700.000 dans la nature chez nous, avec des intentions peu recommandables voire criminelles.
Il est gonfle cette racaille
où a t il trouve un tee short de la police ?
il faut le mettre en prison
il est sûrement dangereux
bon courage aux policiers et tout notre soutien