Photo de montagne

🇫🇷 Rennes-Vezin : Le détenu refuse de baisser la musique et s’en prend au surveillant

Un détenu du centre pénitentiaire de Rennes-Vezin a agressé un surveillant de la prison car ce dernier lui demandait de baisser la musique.

En effet, le surveillant avait été appelé par son co-détenu car il souhaitait changer de cellule. Comme l’explique les syndicats, alors que le fonctionnaire est en train de lui expliquer la marche à suivre, le second détenu “rigolait bêtement tout en écoutant sa musique avec un son qui perturbait l’échange.” Le surveillant va donc lui demander de baisser la musique mais au lieu de s’exécuter, l’homme va vouloir en découdre en s’approchant de lui. Repoussé par deux fois par le surveillant qui se sentait menacé, le détenu l’a alors agrippé pour l’entraîner dans la cellule et l’agresser.

Il aura fallu l’intervention d’un autre surveillant aidé par un détenu auxiliaire pour mettre un terme à l’incident et placer le détenu au quartier disciplinaire. Fort heureusement personne ne sera blessé.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel