Photo de montagne

🇫🇷 Nantes: Un détenu de la prison suivi pour radicalisation islamiste en possession d’un taser ?

Le personnel du centre pénitentiaire de Nantes est confronté au problème récurent de projections à l’intérieur de la prison.

Lors d’un précédent week-end, les surveillants ont intercepté deux couteaux avec des lames de plus de 10 cm. Hier ce sont plus de 70 projections qui ont eu lieu sur l’établissement nantais. Lors de fouilles du personnel au retour promenade, de la drogue, des téléphones portables ainsi que de la nourriture ont été retrouvés sur les détenus. Pire, selon les syndicats, un briquet-Taser a été retrouvé sur un détenu suivi au titre de la radicalisation islamiste en prison. Un détenu qui s’était déjà évadé de la maison d’arrêt de Brest.

Ils demandent la sécurisation du centre pénitentiaire, une demande qui selon eux, avait déjà été faite l’an dernier. Des parlementaires avaient même alerté la Ministre de la Justice sans qu’aucunes mesures concrètes ne soient prises pour mettre un terme à ce fléau.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel