Photo de montagne

🇫🇷 Nîmes: Un détenu agresse violemment et sans aucune raison un élève surveillant en formation à la prison

Un élève surveillant s’est fait agresser par un détenu de la maison d’arrêt de Nîmes ce mercredi.

En formation dans l’établissement Nîmois, le jeune surveillant effectuait avec d’autres collègues la réintégration des promenades quand un détenu s’est retourné vers lui et lui a asséné un violent coup de poing au visage. Selon les syndicats, sans aucune raison. Le fonctionnaire sonné et destabilisé par le coup reçu va devoir se défendre face à une nouvelle charge de l’agresseur. Ses collègues présents vont rapidement intervenir pour stopper l’agression et enfermer le détenu dans les douches afin de pouvoir terminer la réintégration des autres détenus. L’élève surveillant blessé au visage et au cou a été évacué vers l’hôpital, très choqué, afin d’y subir des soins.

À l’issue de la réintégration des promenades, les surveillants sont allés chercher le détenu dans la douche et l’ont placé dans une cellule du quartier disciplinaire.

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !