Un week-end d’horreur” pour cette jeune femme de 24 ans, étranglée, violée, mutilée et emmenée de force à Disneyland Paris

Disneyland Paris
Photo ACTUFDO

Une femme de 24 ans a vécu un véritable cauchemar, enlevée de force par son ex-compagnon quelques semaines après avoir mis fin à leur relation. Ce week-end d’horreur a Disneyland Paris a été marqué par des agressions physiques et sexuelles d’une violence inouïe, rapporte 7sur7.

Son calvaire a débuté lorsque son ex-petit ami, ayant obtenu les clés de son appartement, est apparu sur son lit un matin. Il l’a violemment attaquée, l’étranglant jusqu’à la suffocation, selon les dires de son avocat.

Par la suite, il l’a humiliée, la filmant alors qu’elle était forcée de proférer des insultes et la traitant comme un animal en lui passant une laisse autour du cou et en la faisant manger des friandises pour chiens. “Il l’a filmée pendant qu’elle devait dire qu’elle était une p**e. Il lui a mis une laisse autour du cou et lui a fait manger des friandises pour chiens. Il l’a poussée la tête la première dans les toilettes et a gravé ses tatouages à l’aide d’un couteau.” Rapporte son avocat.

Les sévices ont continué avec des actes d’une sauvagerie extrême, incluant des mutilations avec un couteau et des agressions sexuelles. “Elle devait lécher son propre sang sur ses chaussures et le satisfaire oralement pendant qu’il appelait ses supposés amants”, a-t-il poursuivi. “Il l’a également plongée dans un bain de glace. C’était carrément bestial. Même un animal n’est pas traité de la sorte.”

Malgré les blessures, l’agresseur a emmené de force sa victime à Disneyland Paris, dissimulant ses blessures sous des lunettes de soleil et du maquillage. Dans la chambre d’hôtel, elle a été de nouveau agressée, violée et maltraitée. Ses tentatives de demander de l’aide à d’autres personnes ont été vaines.

C’est finalement la colocataire de la jeune femme qui, en découvrant des traces de sang dans l’appartement, a alerté sa mère et la police, qualifiant la scène de “décor de film d’horreur”, selon le procureur.

Le lendemain, la victime a été déposée au commissariat par son agresseur, qui l’a menacée de représailles. “Je te retrouverai quand je sortirai. Je me ferai tatouer ton nom sur tout le corps pour m’en souvenir.”

Une peine de neuf ans de prison a été requise à son encontre, assortie d’une surveillance pendant cinq années supplémentaires, selon le procureur. L’accusé a admis une partie des faits, à l’exception de la tentative de meurtre, arguant d’un trouble de la personnalité narcissique extrême selon les psychiatres qui l’ont évalué.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
10/05/2024 19:41

Bon rétablissement physique et moral à cette jeune femme

qui sera traumatisée toute sa vie

ce qu’elle a subi est horrible, des viols et tortures !

quand je vois que cet individu a eu que 9 ans de prison c’est a vomir

Il doit être condamné à la prison à perpétuité sans condition de sortie

lui mettre une bonne raclée avant !,

Bon courage aux policiers et gendarmes

Si Vis Pacem...
Si Vis Pacem...
10/05/2024 18:06

Le profil s’il vous plaît, juste pour éviter les amalgames.

💗 odile
💗 odile
Répondre à  Si Vis Pacem...
10/05/2024 20:11

Mohamad S. venant de Syrie en 2013 puis habitant d’abord en Espagne. Cette jeune femme a subi un calvaire depuis des années. En 2020 la jeune fille se lance dans une relation avec Mohamad sans se douter de son vrai visage, qu’il révélera rapidement. Malgré les coups qui se multiplient, la jeune fille ne porte pas plainte. Pourtant, Mohamad est capable d’aller loin, entrant même un jour par effraction chez la mère de la victime. Le comportement agressif de son petit ami n’empêche également pas la victime d’emménager avec lui en mars 2021. S’ensuivent des années de cauchemar, où les coups continuent de pleuvoir… Verdict le 3 juin. (EXTRAIT DE DH LES SPORTS du 6 mai 2024)

stanisals
stanisals
10/05/2024 17:10

Au moins que ce genre d’individu serve à quelque chose une fois dans sa vie : dans une cage dans un laboratoire pharmaceutique à servir de cobaye : il fera au moins avancé la science .
Mais notre minable justice va se faire un devoir de lui trouver des circonstances atténuantes .

💗 odile
💗 odile
Répondre à  stanisals
10/05/2024 20:12

Retour au pays serait plus adapté.

Niky
Niky
10/05/2024 13:11

Mon dieu que sont devenu certain humain ! à ce stade je n’arrive plus à les qualifier d’humain !!!
Que dire de plus je suis tellement écoeurée
Prions que cette jeune femme puisse un jour revivre normalement après un tel traumatisme 🙏

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !