Créteil : Un policier blessé lors d’un refus d’obtempérer

Ce mercredi 1 février, un véhicule de police a refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre sur l’autoroute A86, en direction de Créteil dans le Val-de-Marne. Les deux occupants de la voiture, âgés de 20 ans, ont été interpellés. Un policier a été blessé.

Un véhicule de police a dû faire face ce mercredi matin, vers 2h30, au refus d’obtempérer d’un conducteur sur l’autoroute A86 en direction de Créteil

Après avoir reçu des appels de phares et d’avertisseurs sonores des forces de l’ordre, le véhicule avait stoppé sa route sur le bas-côté de la chaussée, au niveau de la sortie en direction de Vitry-sur-Seine. Mais au moment de procéder au contrôle de l’occupant de la voiture blanche poursuivie, les policiers ont vu leur route être barrée par une autre voiture, noire.

Le conducteur du véhicule blanc a alors pris la fuite dans la confusion. Pour lui permettre de distancer les agents de police, la voiture noire a tenté à plusieurs reprises de percuter celle des policiers. Ces derniers ont répliqué en tirant à deux reprises à coup de lanceur de balles de défense.

ABONNEZ-VOUS

2 /mois
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Un policier blessé

Les deux occupants du véhicule noir, deux jeunes âgés de 20 ans, ont finalement été interpellés dans Créteil après leur sortie d’autoroute, avant d’être placés en garde à vue. Un des policiers a été blessé au genou lors de l’opération et a décidé de porter plainte.

La voiture blanche a de son côté été localisée à Vitry-sur-Seine, une heure plus tard, garée à proximité d’un fast-food, avec personne à son bord. La mise sous surveillance du véhicule a permis d’interpeller l’auteur du refus d’obtempérer, un homme de 31 ans originaire de la banlieue parisienne.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ESTEB
ESTEB
02/02/2023 16:03

la racaille ne craint plus la police ………………..la clemence et le laxisme des juges sont les reponsables ………

odile
odile
02/02/2023 12:49

Allez hop 3 d’un coup et un policier blessé. Bon rétablissement à lui et courage aux policiers.

PETER
PETER
02/02/2023 11:03

origine des delinquants?????

odile
odile
Répondre à  PETER
03/02/2023 18:14

Ahmed 31 ans voiture blanche, Subash P. 20 ans passager de Yanis B. 20 ans voiture noire

larouille
Répondre à  PETER
02/02/2023 13:32

La réponse est dans la question…

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !