“Il faudra dire au président qu’il ferme sa g…..” : Gabriel Attal interpellé par un habitant du Val-de-Marne. Regardez la vidéo

Capture Twitter @BFMTV

Lors d’une visite dans le Val-de-Marne pour la campagne des élections législatives, le premier ministre Gabriel Attal, a été vivement interpellé par un habitant.

Ce dernier, visiblement mécontent, a fait une déclaration surprenante au premier ministre. “Je vais vous serrer la main parce que vous vous êtes bien !” avant de s’en prendre au Président de la République, “Mais faudra dire au Président qu’il ferme sa gueule”.

Gabriel Attal a alors rappelé à l’homme qu’il était en campagne pour les élections législatives et que celles-ci servaient à élire le premier-ministre. Rien y fait l’habitant insiste “Comprenez-moi vous, vous êtes bien. Vous étiez même très bien dans l’éducation nationale. Pour l’instant ça va bien mais alors le président… c’est lui qui nous fout dans la merde. C’est tout et bon courage hein !”

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
18/06/2024 19:37

Les gens enfin certains sont d’une vulgarité incroyable

On n’insulte pas un président
ni personne d’ailleurs !

écoeurant de voir ça !

le respect ça s’apprend !

FrancaisDAdoption
FrancaisDAdoption
18/06/2024 10:35

Que ce soit E. Macron ou G. Attal, ils ont eux deux (et bien d’autres) oeuvrés pour plus d’immigration sous couvert d’une soit disante “Mondialisation heureuse” et ceci depuis plus de 20 ans.

Une partie de nos problèmes viens de leur “philosophie de la vie” anti-identité nationale.

Après avoir laissé “le loup entrer dans la bergerie”, l’un est l’autre viennent nous montrer aujourd’hui comme un air de “je suis pas content, je vais me fâcher, on va pas laisser passer ca”.

L’un et l’autre ne sont que des “pompiers pyromanes”, ils ont participés a mettre le feu et viennent sous un air de communication nous laisser croire qu’ils sont les intervenants les plus fiables pour lutter contre les difficultés.

Rien d’autre que de l’hypocrisie, il ne faut pas se laisser berner, et pour cela faire travailler notre mémoire de qui a dit et fait quoi dans le passé.

Claude
Claude
18/06/2024 08:42

Quelle vulgarité.

patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Répondre à  Claude
18/06/2024 19:38

Ok avec vous, écoeurant de voir des gens vulgaires a ce point !

💗 odile
💗 odile
Répondre à  Claude
18/06/2024 09:28

Mépris de classe ! C’est ça qui est vulgaire de la part d’un individu aux plus hautes fonctions dès 2012, devenu président. Je le cite : “les ouvrières illettrées” de Gad, des “pauvres qui prennent l’autocar“, “des gens qui ne sont rien“, les “fainéants, les cyniques et les sectaires“, “ceux qui foutent le bordel“, les femmes qui ont 7 ou 8 enfants en Afrique“, ” j’ai envie d’emmerder les non vaccinés”, “conneries“, “gaulois réfractaires“., “pognon“.. On est loin des “sans dents” de François Hollande et du “casse toi pov’ con” de Nicolas Sarkozy.

Dernière modification le 8 jours il y a par ❤ odile
CHAREYRE
CHAREYRE
Répondre à  💗 odile
18/06/2024 16:12

Bravo Madame ,
Vous ne faites que relater la réalité de ce président immature , dans le déni permanent et INCAPABLE DE FAIRE REGNER L’ORDRE , etc ……

💗 odile
💗 odile
Répondre à  CHAREYRE
18/06/2024 19:06

Merci Chareyre. Ce n’est pas en parlant vulgaire, alors qu’il a un langage technique incompréhensible confus dans ses allocutions (non écrites par lui), ni en collant et serrant les gens de manière démesurée qu’on se rapproche du peuple. L’exemple vient d’en haut : le peuple respecte la fonction quand le président est respectable ! Il faut dire qu’il a commencé très jeune à ne pas respecter les lois de protection des mineurs avec sa maîtresse devenue sa femme…

Dernière modification le 7 jours il y a par ❤ odile
Tget
Tget
17/06/2024 20:03

Bravo a ce monsieur.

💗 odile
💗 odile
17/06/2024 19:49

Il a dit tout haut ce que des millions d’électeurs pensent tout bas. Il n’est pas plus vulgaire que M. Macron dont le vocabulaire n’a rien de présidentiel, rappelons “les gaulois réfractaires et autres ouvrières illettrées, un pognon de dingue, j’ai envie d’emmerder les français, qu’il assume ses conneries” (à propos du policier Florian M. incarcéré sans présomption d’innocence).
Concernant le pognon de dingue dans un pays surendetté, dont il a déjà gaspillé des milliards en cabinets-conseils dénoncé la Cour des comptes : 1 milliard 400.000 euros pour rendre la Seine baignable, quelle urgence ? Elle ne sera pas propre quand même, entre les rats, les silures et les restes de matières fécales quotidiennes…

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !