Seine-Saint-Denis : La procureure de la république agressée en pleine audience

Capture twitter @AmauryBucco

Le 31 mars dernier, une scène surréaliste s’est produite au tribunal de grande instance de Bobigny en Seine-Saint-Denis.

À la fin d’une audience en comparution immédiate, une femme, victime de violences conjugales, a lancé une chaussure sur la procureure de la République, apparemment mécontente de la condamnation prise contre son conjoint. Après avoir lancé la chaussure, la femme a également proféré des insultes à l’encontre de la procureure.

Selon les informations de CNEWS, si l’auteure des faits n’a toujours pas été interpellée, et que la séquence a pu être filmée, c’est notamment faute de policiers présents lors de l’audience. En effet, le nombre des effectifs de police dédiés au tribunal de Bobigny a été revu à la baisse.

L’enquête a été ouverte pour « outrage à magistrat », mais également pour la prise d’images au cours de l’audience. Cette situation est malheureusement devenue courante dans les tribunaux en France. Le manque d’effectifs de police dédiés aux tribunaux conduit souvent à des situations de violence et d’insécurité

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PETER GILLET
PETER GILLET
08/05/2023 09:53

une experience de la vraie vie due a leur laxisme!

Éva Braun
Éva Braun
08/05/2023 01:28

Encore une ar… devant son mari elle ferme sa gueule. Sale pute

Dernière modification le 1 année il y a par Éva Braun
larouille
07/05/2023 17:10

Ce que vient de subir cette magistrate se nomme communément “l’expérience du terrain”…hé hé, ça peut faire réfléchir certains, voire remettre en question les idées reçues…

le bouedec
le bouedec
07/05/2023 16:43

Serait-ce un moment de vérité ?face au laxisme de la justice, qui démotive nos services de police ,quand les voyous peuvent œuvrer en toute impunité.un seul risque ,Le retour de baton,La justice n’est plus intouchable! Même si elle continue à œuvrer en toute impunité mais rien de pire que la réaction populaire.

odile ❤
odile ❤
Répondre à  le bouedec
07/05/2023 20:09

Balancer sa chaussures et “Nique ta mère la pute, je m ‘en bats les c…”. Il faut oser, mais ça démontre bien l’exaspération envers la justice laxiste des 68% qui n’ont plus confiance en elle. Les casserolades aussi sont un nouveau moyen de se faire entendre, quand les parlementaires ne représentent plus ou mal les français, et qu’on les empêche de le faire. On a jamais vu autant d’amateurisme à l’Assemblée Nationale.
Exemples de mauvaise conduite gauche-écolo : un ex dealer notoire ; un autre qui fait un salut nazi même pas exclu ; débraillés en short et claquettes l’été sans respect pour le peuple ni la fonction honorifique ; des chahuts organisés pour faire taire et exclure les intervenants d’autres partis ; des soi-disants offensés racisés qui détournent des propos pour se victimiser, et dont on a démontré ensuite qu’ils fricotent avec l’islam radical ; un qui a brutalisé sa femme et revient ; d’autres qui sont ivres à force de picoler au bar gratuit quand il faut travailler un peu sérieusement. Un autre qui jette du mobilier dans un bar, et insulte gravement et vulgairement des policiers en revendiquant son immunité diplomatique ! Et un absentéisme flagrant de tous bords.A droite je n’ai rien trouvé de tel : les députés s’expriment correctement, quand on leur laisse la parole ! Sans les huer dès qu’ils émettent une idée pour l’insécurité ou la justice… On ne peut pas progresser dans un tel climat d’ultra gauchisme.

Dernière modification le 1 année il y a par ❤ odile
titoon
titoon
07/05/2023 16:27

on a du mal a voir le profil de c’est merde. gageons que ca doit être une chance pour la fwance

Barbier
Barbier
07/05/2023 15:05

Quand les magistrates n’oseront plus rentrer ou sortir de chez elles de peur de rencontrer une “malchance” et que les magistrats devront passer en baissant les yeux devant les” paix et amour” ils se décideront peut-être à se ranger aux côté de leurs compatriotes . Peut-être… un jour ?

Isradama
Isradama
07/05/2023 14:51

J’espère que la femme ne prendra pas plus que son mari qui lui-même est probablement ressorti avec du sursis. Ça lui permettra de pouvoir continuer de cogner sa femme à loisir.

Isa soutien FDO💙🤍❤
07/05/2023 14:30

Voilà, la baisse des effectifs !!! C’est évident que cela laisse des portes ouvertes à la délinquance en tous genres… Les magistrats vont peut-être être ouvrir leurs yeux 😳🇫🇷

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !