Drancy : une jeune femme de 21 ans violée en pleine rue dans la nuit sous la menace d’une arme. Ce qu’elle a subi est horrible…

Selon les informations de CNEWS, confirmées par Le Figaro, une agression sexuelle a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi à Drancy, en Seine-Saint-Denis. Une jeune femme de 21 ans aurait été violée en plein air par un homme muni d’un couteau, qui l’aurait également menacée de mort.

D’après une source policière, les faits se seraient déroulés durant la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 mai à Drancy, en Seine-Saint-Denis. Au cours de cette nuit-là, une jeune femme de 21 ans aurait été victime d’un viol en pleine rue perpétré par un homme armé d’un couteau. CNEWS a confirmé cette information relayée par Le Figaro.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime marchait sur la voie publique vers 1h25 du matin, en rentrant chez elle, lorsqu’elle a été prise par surprise. Son agresseur, muni d’un couteau, est apparu derrière elle et l’a traînée sur plusieurs mètres en la menaçant avec son arme, avant de commettre le viol.

Une fois qu’il a mis la victime au sol, l’agresseur a déshabillé la jeune femme et lui a imposé des attouchements. Malgré les tentatives de la victime pour se défendre, l’individu a continué à la menacer de mort tout en la forçant à lui faire une fellation, suivie d’un rapport sexuel non protégé.

Après le premier acte sexuel, l’agresseur a contraint la victime à lui faire une deuxième fellation avant de prendre la fuite.

D’après nos confrères, la victime a eu la lucidité de ne pas se laver une fois chez elle et a placé ses vêtements, portés au moment de l’agression, dans un sac. La jeune femme, qui présentait des égratignures au niveau du cou et était en état de choc, a été transportée à l’hôpital Jean Verdier.

Malheureusement, il n’y avait pas de caméra de vidéosurveillance sur place au moment de l’agression. Cependant, des traces de sperme ont été découvertes sur le sol à l’endroit où les faits ont eu lieu.

Le parquet de Bobigny a confirmé qu’une enquête de flagrance a été ouverte pour viol et qu’elle a été confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ) 93. À ce stade, aucune interpellation n’a été effectuée.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Patricia Latil
Patricia Latil
05/05/2023 20:32

Prison a perpétuité pour ce violeur
quand il aura été retrouvé

avec l ADN espérons une rapide arrestation

Bon courage a la victime
traumatisée a vie

soutien aux forces de l’ordre

titoon
titoon
Répondre à  Patricia Latil
06/05/2023 08:51

ma chère patricia, tu veux mettre tout le monde en prison. mais notre hôtel affiche complet et est déjà en surbooking.

odile 🧡
odile 🧡
Répondre à  titoon
06/05/2023 13:52

La faute à qui ? Au gouvernement imprévoyant, qui tient à sous-estimer l’ampleur de l’insécurité et de son immigrationnisme… Cordialement,

larouille
05/05/2023 19:36

Dans le “93”, agression sexuelle sous menace du couteau,…on n’a pas beaucoup de chance de se tromper…mais chut, c’est “raciste”…

titoon
titoon
Répondre à  larouille
06/05/2023 18:03

11 pouces rouges avec un propos si pertinent. je comprends bien ou va cette fwance. on a pas le cul sortis des ronces . vous allez devoir apprendre a courir vite

odile ❤
odile ❤
Répondre à  titoon
06/05/2023 20:21

11 qui se sentent concernés et courent déjà vite pour ne pas être pris ? Et/ou des potes à Mélanchtou le haineux de la police ?

odile
odile
Répondre à  larouille
06/05/2023 11:59

Ne mâchons surtout pas nos maux ! Cher larouille, ça tombe sous le sens, et pire : le .alopard n’a pas mis de préservatif ! Cette pauvre femme devra prendre un lourd traitement préventif SIDA et autres, comme nos policiers qui se font mordre au sang par les sauvages. Les traînards portent la poisse. Odile ex pseudo soutienFDO (pour ne pas confondre avec les imitations).

odile
odile
Répondre à  larouille
05/05/2023 22:02

Horrifiant. Des précisions :  La victime, qui regagnait son domicile, était au téléphone avec son meilleur ami lorsqu’un individu a surgi dans son dos. L’assaillant l’a étranglée puis mise au sol avant de la déshabiller…

ohohoh
ohohoh
Répondre à  larouille
05/05/2023 20:14

Encore un bac – 5

odile
odile
Répondre à  ohohoh
06/05/2023 12:03

Moins 10 c’est plus lucide.

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !