Saint-Priest : Des morceaux de corps humain découverts par un plombier dans une canalisation

Un plombier a fait une macabre découverte alors qu’il débouchait une canalisation à Saint-Priest, près de Lyon.

Employé dans une entreprise spécialisée il avait été appelé mardi pour déboucher une canalisation dans un immeuble d’habitation. Comme le relate La Voix-du-Nord, depuis la veille, une résidente ne pouvait plus utiliser ses toilettes.

Alors qu’il ouvre la canalisation, le plombier découvre des vêtements puis des morceaux de corps humain. Notamment des mains, un pied et des bouts de chair. Il a immédiatement prévenu la police qui s’est rendue sur place.

Les forces de l’ordre ont retrouvé une scie électrique dans une poubelle de l’immeuble. Selon les informations du Parisien, un suspect est en garde à vue depuis mercredi matin. L’enquête progresse rapidement. L’homme appartiendrait à l’entourage amical de la victime.

Sous réserve de la confirmation de son identification formelle par l’ADN ou les empreintes génétiques, la victime serait âgée de 17 ans. Elle était portée disparue et déclarée en fugue depuis quelques jours.

La piste d’un meurtre « gratuit », sans mobile lié à la criminalité organisée, est privilégiée. Une expertise psychiatrique du suspect doit être menée. Selon le témoignage d’un habitant de l’immeuble, des cris ont été entendus dimanche dernier dans un appartement de l’immeuble. On ignore pour l’instant s’ils sont liés à cette découverte.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
19/01/2023 00:41

On a la nausée. Le plombier doit l’avoir eue aussi, ainsi que les policiers même aguerris. On sait maintenant que “l‘homme de 28 ans interpellé est connu et traité pour des troubles psychiatriques depuis plusieurs années“. (Le Parisien) “Compte tenu des traces de liens sur les mains de la victime, il pourrait s’agir d’une séquestration avant homicide et démembrement (Info TF1-LCI). Mauvais cercle “amical”, le pauvre mineur est tombé sur un barbare, un sadique très dangereux. Le mal incarné à débarrasser de la société. Bon courage à tous les enquêteurs pour la recontitution qui garantit des visions d’horreur ! Je n’aimerais pas être à leur place.

ESTEB
ESTEB
18/01/2023 20:24

la france de macron c est une france barbare ………..j espere qu on va pas nous dire que l auteur est déséquilibré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification le 1 année il y a par John Esteb
Patricia Latil
Patricia Latil
18/01/2023 19:40

macabre découverte vraiment horrible
bon courage aux policiers quand ils découvrent des horreurs comme cela

pensées pour la victime

Si le suspect est coupable
le mettre en prison a perpétuité

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !