Occitanie : Un gendarme retrouvé mort à la brigade de Canet-en-Roussillon

deuil gendarmerie
©ACTU Forces de l'Ordre

Le corps sans vie d’un sous-officier a été retrouvé à la brigade de Canet-en-Roussillon. La piste d’un suicide est privilégiée par les enquêteurs.

Le gendarme, âgé de 52 ans, était marié et père de deux enfants. Selon les informations de L’Essor de la Gendarmerie Nationale, si on en sait peu sur les circonstances de la mort, le parquet de Perpignan confirme néanmoins qu’une “enquête pour recherche des causes de la mort” a été ouverte.

Une cagnotte solidaire a été ouverte par la Fondation “Maison de la Gendarmerie”, pour venir en aide à son épouse et ses deux enfants.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
odile
odile
Hors Ligne
15/01/2023 00:28

Je compatis à ce drame brutal. Sincères condoléances aux familles, amis et collègues, ainsi qu’à la Gendarmerie qui perd un frère d’armes. Qu’il repose en paix.
Permettez-moi d’attirer l’attention sur ce livre préventif Je suis flic et ce soir je vais me suicider, écrit pas les collègues d’un disparu. Tous les corps de vos métiers sont malheureusement concernés.
Honneur et soutien à vous,

Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
14/01/2023 13:20

Sincères condoléances à la famille et collègues du gendarme décédé tragiquement

C’est un drame.

comment faire pour empêcher les suicides des forces de l’ordre

Reposez en paix Monsieur
Nos respects.

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

7 JOURS D'ESSAI GRATUIT

Abonnez-vous pour nous soutenir et profiter d'avantages exclusifs !