Suicide d’Eddy, le policier de la CRS de Reims. Une cagnotte en ligne pour venir en aide à sa famille

Eddy policier CRS Reims
Eddy policier CRS Reims

Vous le savez, Eddy nous a quitté ce jeudi après avoir disparu depuis lundi. Une cagnotte en ligne est disponible.

Eddy était papa d’un garçon de 11 ans. Décrit par ses collègues de la CRS de Reims comme quelqu’un de très sympa, drôle, sur qui on pouvait compter et avoir confiance, il avait été très affecté par le suicide d’un de ses collègues de la CRS de Reims, fin avril de cette année. 

Ce lundi, alors qu’il était au travail, il avait envoyé un message à sa compagne pour lui dire de ne pas l’attendre ce soir, prétextant une soirée ente collègues. Il appellera sa mère en début de soirée pour lui dire qu’il partait se coucher. 

Mais il n’est jamais rentré chez lui ce soir-là. Le lendemain, sa compagne faisait une déposition à la gendarmerie et les recherches étaient lancées. Nous avions publié un article pour tenter de le retrouver. 

Une battue avait été organisée dans une forêt où son téléphone portable avait borné pour la dernière fois à une dizaine de kilomètres de son domicile.

Eddy a finalement été retrouvé sans vie dans sa camionnette ce jeudi après-midi. Il s’est suicidé. Une cagnotte en ligne est disponible afin de venir en aide à sa famille. N’hésitez pas à participer. Merci d’avance pour lui, pour son fils, sa famille.

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Renaud Laurence
Renaud Laurence
11/11/2022 16:02

Toutes mes condoléances à sa famille.
De tout cœur avec son petit garçon…et son épouse.

Inscrivez-vous et recevez nos emails