Disparition de Justine Vayrac : Des traces de sang retrouvées dans la voiture et dans la chambre de l’homme placé en garde à vue

Capture Facebook @PoliceNationale

Les forces de l’ordre sont toujours à la recherche de Justine Vayrac, 20 ans, disparue dans la nuit de Samedi à dimanche à Brive-la-Gaillarde, en Corrèze.

Pour rappel, la jeune femme était en boite de nuit avec des amis. Elle se serait sentie mal après avoir consommé de l’alcool et aurait souhaité aller dormir dans sa voiture. L’un de ses amis l’a accompagné dehors. Mais Justine croisent sur le parcours un homme de ses connaissances qui l’accompagne à son tour à son véhicule. Son ami avait raconté, “J’ai pris le numéro de cet homme avant de lui confier Justine. Il m’a dit d’aller profiter de la soirée, qu’il allait la surveiller. Je lui ai dit de me tenir au courant”.

Deux heures plus tard, à 5 heures du matin, l’ami de Justine lui écrit sur Instagram. Elle ne répond pas. Aucune réponse non plus à son téléphone. Il appelle alors l’homme aujourd’hui en garde à vue, qui lui affirme que Justine à rejoint une autre connaissance. Comme le relate BFMTV, une autre jeune femme, qui a passé une partie de la soirée avec cet homme, a raconté aux enquêteurs avoir entendu un téléphone sonner. Un téléphone qui ne lui appartient pas. Elle décrit par ailleurs un individu renfermé et mutique ce soir-là, ce qui n’est pas son habitude.

Toujours selon BFMTV, des relevés effectués dans sa voiture ont permis de déceler des traces de sang au niveau du pommeau de vitesse et du frein. Des traces de sang ont également été retrouvées dans la chambre du jeune homme. Mardi matin, alors que les forces d l’ordre viennent à son domicile pour l’interpeller, il prend la fuite mais est rattrapé et placé en garde à vue.

La mère de Justine a expliqué chez RMC qu’il n’était pas possible qu’elle ne prenne pas de nouvelles de son petit garçon. “Justine est très très famille (…) elle a un petit garçon de deux ans et demi qu’elle aime plus que tout et ce petit garçon est sans nouvelle de sa maman depuis dimanche. L’enquête se poursuit.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Isradama
Isradama
26/10/2022 17:31

Encore un drame qui comme on peut s’en douter aura une issue fatale.

AzizLeFrançaisDuQuartier
AzizLeFrançaisDuQuartier
26/10/2022 17:27

Elle a laissé son gosse à la maison pour aller se déhancher comme une *** sur le dancefloor, c’est ça le plus choquant dans cette histoire !

azizfermetagueule
azizfermetagueule
Répondre à  AzizLeFrançaisDuQuartier
26/10/2022 17:56

Son enfant était chez sa mère. Elle a (vait) 20 balais elle a le droit de s’amuser. Ton commentaire sexiste ne sert strictement à rien surtout quand tu te caches comme un lâche derrière l’anonymat. En gros, ferme ta gueule.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !