Photo de montagne

Haute-Savoie : Un gendarme de 48 ans se donne la mort en utilisant son arme de service

Un gendarme s’est donné la mort ce jeudi matin près de Saint-Jeoire. Il a utilisé son arme de service pour commettre l’irréparable.

Les faits se sont produits vers 9 heures, dans un endroit isolé, près du cimetière de la Tour, en Haute-Savoie. Ce sont les gendarmes de la brigade limitrophe de Saint-Jeoire qui sont intervenus sur les lieux du drame, après avoir été alertés.

Comme l’explique le maréchal des logis-chef, le gendarme, venait d’être affecté à la brigade de Taninges-Samoëns, début août. Il exerçait auparavant dans une autre brigade de Haute-Savoie, située sur le ressort de la compagnie de Saint-Julien-en-Genevois. Ce père de famille laisse derrière lui deux jeunes enfants.

Une enquête a été ouverte afin de comprendre les raisons de son acte. Elle a été confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie d’Annecy. Une autopsie doit être pratiquée ce vendredi.

Depuis le début de l’année, au moins 15 gendarmes se sont donnés la mort depuis le début de l’année. Nous apportons à la famille du militaire, aux collègues et amis, nos plus sincères condoléances.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel