Poitiers : Un policier s’est suicidé en utilisant son arme de service

Police DEUIL
POLICE EN DEUIL ©️ACTUFDO

Un drame vient endeuiller les forces de l’ordre. Un policier âgé d’une cinquantaine d’années s’est donné la mort ce samedi à son domicile.

Les faits se sont produits à Poitiers dans la Vienne. Fabrice était brigadier-chef. Père de famille, il était dans un service de nuit. Il devait être muté au 1er septembre au commissariat de Gap. Apprécié de tous, il avait ” vécu des choses difficiles sur le plan personnel ces derniers mois” rapporte Actu17.

Fabrice a utilisé son arme de Service à l’intérieur de son domicile pour commettre l’irréparable. Il serait le 32ème policier à se donner la mort depuis le début de l’année selon un décompte non officiel.

Nous adressons à sa famille, ses collègues et amis, nos plus sincères condoléances.

Début août, un policier du commissariat de Savigny-le-Temple se donnait la mort au commissariat. La police souffre ! Soutenons-la. N’hésitez pas à laisser un commentaire de condoléances ici. Commentez ! Soutenez !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pauline
Pauline
25/08/2022 01:25

Sincères condoléances à sa famille , ses amis et ses collègues . Tout ceci ne devrait pas arriver . Ce monsieur n’a pas eu de soutien et s’est senti seul . RIP .

Nathalie Gosselin
Nathalie Gosselin
23/08/2022 11:40

Sincères condoléances à la famille et les enfants de notre policier.
RIP Fabrice. Quelle tristesse que tous ces policiers qui ne voient pas le bout qui ne sont ni respectés pas leur hiérarchie. ils sont complètement abandonnés par le gouvernement. C’est dėplorable ! Macron préfère subventionner les chasseurs plutôt que les policiers. Il y a de quoi se sentir rassuré…

Noizet Josette
Noizet Josette
22/08/2022 12:07

Quelle drame nos policiers ne sont pas soutenu et se sentent démuni devant toutes ses violences mon cœur ❤ pleure 😪 pour cette famille endeuillé dans des circonstances horrible toute mes condoléances à cette famille et paix à son âme 🙏🙏

Annie Fourcade
Annie Fourcade
Répondre à  Noizet Josette
23/08/2022 09:22

Mon fils était policier à Gap où il fait bon vivre comme il aimait le dire a fait le même geste dans sa montagne préférée avec son arme de service. Nos plaintes sans suite évidemment c’est la faute de la famille , c’est si facile il était le deuxième à gap, or il a laissé des lettres disant ce qui se passait au commissariat. Le patron lui a eu une mutation, il fait des audits à Lyon comment peut on faire des audits après 2 suicides dans son commissariat, cherchez l’erreur.et nous la famille j’ai l’impression que notre fils m’a pas existé…….. Et nous devons vivre avec ça. On pense à notre petite fille. Merci à l’orphelinat de la police ils sont toujours présents.courage à la famille.

Ariette Brun
Ariette Brun
Répondre à  Annie Fourcade
24/08/2022 20:05

Madame ,
nous pensons à votre fils , votre enfant , qui a peut-être , comme beaucoup de policiers , subi les pressions fusant de toutes parts et , malheureusement, de tous bords . Pris aux pièges
du stress , parfois confrontés à d’inextricables situations ingérables pour des êtres humains normaux , ces policiers souvent abandonnés par la hiérarchie , l’ Etat , les ministères de l’Intérieur et de la Justice, ont droit à notre reconnaissance et à notre respect .Paix à son âme .
Nos pensées vont aussi vers vous ,Madame , accablée par la perte la plus atroce qui soit , celle d’un enfant. Que Dieu vous prenne sous son aile et vous donne le courage de continuer pour votre petite-fille à qui nous pensons très fort.
Nos très sincères condoléances.

Isabelle
Isabelle
22/08/2022 03:22

Sincères condoléances à sa famille et collegues

Doziere francoise
Doziere francoise
21/08/2022 23:32

Tristesse de voir tant de désarroi quand un oune policier va mal proposer un reclassement de un autre métier condoléances à ses collègues et à sa famille

Joseph
Joseph
21/08/2022 21:24

Sincères condoléances à ses proches, amis et collègues

classe Thérèse
classe Thérèse
21/08/2022 20:46

quelle tristesse. ..sincères condoléances à toute la famille .

Obellianne
Obellianne
21/08/2022 18:57

Sincères condoléances à toute la famille et ses proches c est toujours triste d apprendre qu un policier s est donné la mort !

Papuchon
Papuchon
21/08/2022 18:26

Toutes mes condoléances à la famille amis et collègues.
Soutien aux forces de l’ordre

Latil Patricia
Latil Patricia
21/08/2022 18:09

Très sincères condoléances à la famille et collègues du policier décédé tragiquement
Il faut trouver un moyen pour empêcher ces drames

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !