Une pétition lancée pour un policier menacé de révocation

Capture Facebook

Une pétition a été lancée afin de soutenir un policier qui serait menacé de révocation.

Cédric Vladimir, est policier depuis 15 ans. Il s’est engagé dans la lutte contre le suicide dans la police après la mort de son binôme en 2018. Le fonctionnaire est délégué national d’un syndicat contestataire et porte-parole d’un collectif de blessés graves et de familles de suicidés.

Le policier est convoqué le 7 juillet prochain en conseil de discipline. Selon lui, il lui est reproché ses prises de positions devant les médias. Il explique dénoncer la corruption dans le syndicalisme policier et les responsabilités hiérarchiques dans la crise suicidaire que traverse la police nationale.

L’association Femmes des Forces de l’Ordre en Colère (FFOC) a tenu à apporter son soutien au policier. Elle a annoncé être présente à Paris le 7 juillet pour soutenir Cédric Vladimir.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

22 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ARNAU
ARNAU
25/06/2022 09:13

La Police est gangrénée par une hiérarchie incompétente et aux ordres d’un Etat laxiste qui expose les forces de l’ordre face à une délinquance raciste. Cette situation porte les germes d’une explosion de violence que l’Etat ignore volontairement, dans un statut-quo incompréhensible, qui ne peut qu’encourager les malfaisants à persévérer ! La cause des suicides parmi les forces de l’ordre, n’est pas à rechercher bien loin, elle n’est autre que l’indifférence de l’Etat à leur égard…….

BELONY
BELONY
24/06/2022 17:26

DE TOUT COEUR AVEC CE POLICIER ENGAGE qui ne dit que la vérité et qui apporte un soutien à sa profession

marthe girol
marthe girol
24/06/2022 16:22

vous avez tout mon soutien

Lallemand
Lallemand
24/06/2022 16:01

Ne lache pas tu dit tt haut ce que d autre pense est s a plaît pas dommage les commandants en au lieux devrait écouter plus agir mieux vous donne des moyens digne de ce nom afin de mener à bien les missions confiés sur le territoire national
Je soutien a fond étant était neveu de policier

BONIS
BONIS
24/06/2022 15:48

Monsieur,
Vous avez tout mon soutient. Je trouve inadmissible tout ce qui se passe actuellement et depuis longtemps d’ailleurs. Je me passerais d’évoquer de trop mes points de vue : il y aurait beaucoup trop à dire. J’ai été femme de policier. Bon courage à vous.
A ne pas oublier : ” l’union fait la force “

Sénéchal
Sénéchal
24/06/2022 14:35

Mon soutient total à ce policier !

Demaison
Demaison
24/06/2022 13:53

Je soutiens à fond ce policier contre sa hiérarchie qui veut le faire taire. Il a vu mourir son binôme et ne peut pas rester inactif. A fond avec vous

gilet
gilet
24/06/2022 13:43

Oui je soutien les policier Respect

Vassort
Vassort
24/06/2022 13:17

Oui ,je soutien ce policier contre une hiérarchie depasser par les problèmes hors métier.
Révocons la justice et son garde des sots(sceaux), car si le bras armée n’est pas franchement soutenu, je commence à avoir un aperçu des malaises dans votre beau métier qu’est celui de policier, je suis fier d’être fils de collègue, fier de vous soutenir, et je vous remercie pour votre excellent travail lors de vos interpellations, qui des fois ce termine par des blessures en service commandé.
JE VOUS SOUTIENS À L’INFINI.
HONNEUR ET RESPECT.
VIVE LA FRANCE VIVE NOS FDOS.
Philippe.

Nebrens
Nebrens
24/06/2022 12:50

Il a bien raison. La hiérarchie a la trouille… mais tout le monde a bien compris que c est probablement une question de harcèlement et de ras.le.bol face à toute cette racaille protégée

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !