fbpx
Photo de montagne

Deux individus s’en prennent au conducteur d’une voiture. Malheureusement, ils tombent sur Mohamed Galaoui, sextuple champion du monde de Muay Thaï

Deux individus s'en prennent au conducteur d'une voiture. Malheureusement, ils tombent sur Mohamed Galaoui, sextuple champion du monde de Muay Thaï
Capture vidéo Mohamed Galaoui

Deux automobilistes frustrés après un coup de klaxon ont voulu s’en prendre à un autre conducteur. Mais ils sont tombés sur la mauvaise personne…

Les comportements violents ou agressifs sont de plus en plus nombreux sur les routes. Mais si vous décidez de vous en prendre à un autre automobiliste, assurez-vous qu’il ne soit pas… champion de boxe.

C’est la mésaventure qui est arrivée à deux individus qui ont eu un incident sur les routes du nord de la France. Suite à un problème de priorité, ils ont en effet commencé à mettre la pression à un autre conducteur.

Le problème, c’est que l’homme derrière le volant n’était pas n’importe qui. Il s’agissait en effet de Mohamed Galaoui, un champion de boxe et de MMA connu sous le surnom « Momotek ». L’homme a été plusieurs fois champion du monde et sait donc se défendre.

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, il raconte « en direct » ce qu’il s’est passé. S’il a, dans un premier temps, refusé de sortir de son véhicule pour ne pas en venir aux mains, il n’a finalement pas eu le choix, au grand dam des deux « Kaïra du Nord » qui ont voulu l’agresser.

L’histoire s’est terminée avec « une petite baffe ou deux » et un conducteur qui prend la fuite à toute vitesse. Regardez la vidéo :

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails