Bois-d’Arcy : Quatre surveillants blessés après la violente agression d’un détenu

© actupenit.com

Quatre surveillants du centre pénitentiaire de Bois-d’Arcy se sont retrouvés à l’hôpital après l’agression d’un détenu de la prison.

Deux fonctionnaires ont reçu un coup de tête en plein visage. Deux autres surveillants venus en renforts vont également être blessés lors de la maitrise de l’individu.

Selon le syndicat FO Justice, le détenu est connu pour avoir déjà agressé du personnel pénitentiaire lors de ses précédentes incarcérations.

Pensez-vous que le détenus qui agressent des surveillants doivent être placés dans des quartiers spécifiques. Répondez en commentaire.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Richard
Richard
16/06/2022 19:27

IL faudrait des prisons à petit effectif ou on place ces detenus violent avec un règlement stricte et des effectifs conséquent, mais malheureusement on est loin avec notre ministre!,,

RINGOLEVIO
RINGOLEVIO
16/06/2022 12:58

je pense qu’il va avoir droit à la soupe au gros sel, voir au crachat ou l’urine non? Ce type est un tarén en Belgique dans les prisons les tarés comme lui c’est l’haldol, ils finissent par se calmer croyez moi!

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !