Villiers-sur-Marne : Les policiers interpellent un forcené armé dans un appartement

police
illustration. DR

Les forces de l’ordre sont intervenues sur la commune de Villiers-sur-Marne pour interpeller un forcené armé qui menaçait de s’en prendre à son ami qui l’hébergeait chez lui.

C’est la victime qui a contacté la police pour signaler qu’il se trouvait menacé par un ami qu’il hébergeait. Immédiatement des équipages se sont rendus sur place. Le forcené s’était enfermé dans le logement et menaçait de s’en prendre à sa victime. Il était armé d’un couteau.

Les policiers progressaient dans l’immeuble quand ils sont tombés sur l’assaillant dans les parties communes. L’homme a refusé d’obtempérer aux injonctions des fonctionnaires et a voulu saisir son couteau qui se trouvait accroché à sa ceinture.

C’est là qu’un policier a fait usage de son pistolet à impulsion électrique. Le forcené a chuté au sol. Les autres agents se sont jeté sur lui pour le maîtriser, non sans mal. L’homme ne s’est pas laissé faire et s’est vigoureusement rebellé nous explique le syndicat Unité SGP Police 94.

L’auteur, visiblement “perturbé”, avait coupé le tuyau d’une bouteille de gaz. Par chance, la victime de ce dernier avait fermé l’arrivée de la bouteille et ainsi éviter un drame. L’individu a été interpelé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte.

Dans un communiqué, le syndicat félicite les policiers intervenants dans cette délicate opération. Nos forces de l’ordre risquent chaque jour leur vie pour protéger la nôtre.

Soutenez-vous les Forces de l’ordre ? Dites-le nous en commentaire !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
06/06/2022 23:20

On espère que nos forces de l’ordre ont servi un bon café pour réconforter cette racaille, à défaut, elles pourraient être accusées de maltraitance…
Que de délinquants abrités par notre pauvre France ! ! !

Isradama
Isradama
06/06/2022 23:03

Bien sûr qu’on vous soutient et on le fera savoir aussi souvent que nécessaire.

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !