fbpx
Photo de montagne

Drame dans les Pyrénées-Orientales : Un policier de 45 ans s’est suicidé

Police DEUIL
POLICE EN DEUIL ©️ACTUPenit

La police Nationale compte son 26ème suicide depuis le début de l’année 2022. Un nouveau drame est survenu dans les Pyrénées-Orientales.

Un policier âgé de 45 ans, affecté à la direction interdépartementale de la police aux frontières (DIDPAF) de Perpignan s’est donné la mort ce mercredi.

Papa de trois enfants, Patrick était formateur aux techniques et à la sécurité en intervention (FTSI). Ce mois de mai 2022, quatre policiers se sont suicidé.

26 fonctionnaires de police ont mis fin à leurs jours depuis le 1er janvier 2022. Nous adressons à la famille de Patrick, ses collègues et ses amis, nos plus sincères condoléances.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails