fbpx
Photo de montagne

Val-de-Marne. Un policier, affecté à Vincennes, s’est suicidé

suicide police
© actupenit.com

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le suicide d’un policier.

Affecté au centre de rétention administrative de Vincennes. Le fonctionnaire, originaire d’Angers a mis fin à ses jours par pendaison selon nos informations.

Les faits se sont produits lundi 17 mai en fin d’après-midi. Il serait le 23e policier à se donner la mort depuis le début de l’année selon un décompte non officiel.

La préfecture de police a confirmé l’information sur son compte Twitter. « C’est avec tristesse que nous avons appris qu’un policier de la DSPAP avais mis fin à ses jours hier » peut-on lire.

Nous adressons à sa famille, ses collègues et ses amis nos plus sincères condoléances.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails