L’assaillant est activement recherché par les forces de l’ordre. Un gendarme en repos a été poignardé à la gorge dans la nuit de vendredi à samedi à Mâcon.
Les faits se sont produits en Saône-et-Loire, à Mâcon dans la nuit de vendredi à samedi. l’attaque s’est produite devant un bar situé chemin de La Croix-Saccard. Les circonstances de cette attaque restent à préciser pour le moment.
Grièvement blessé à la gorge, il gisait au sol
Selon les premières informations, le gendarme, âgé d’une vingtaine d’années a été grièvement blessé. Il a été pris en charge par les Sapeurs-Pompiers et le SAMU alors qu’il gisait au sol. Il a été évacué vers l’hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé rapporte le journal régional.
L’auteur de l’attaque s’est volatilisé après l’agression. Il est activement recherché par les gendarmes du peloton de surveillance et d’intervention (PSIG). Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame.
De quel genre de type avons-nous à faire ? Retrouvez le vite et qu’il soit jugé à la hauteur de son acte barbare. Toute mon attention à ce gendarme, bonne chance et bon rétablissement
Ou va ton? J’attends un snood spécial pour les fdos, celui-ci a pour objectif d’éviter le sectionnement de l’artère carotide.
Ce sera sur mon site internet début 2023.