Photo de montagne

🔴 Selon Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine,”le Coronavirus est sorti d’un laboratoire chinois avec de l’ADN de VIH”

Image Pixnio

Luc Montagnier est un virologue Français, il a été récompensé en 2008 d’un prix Nobel de médecine pou sa découverte du virus du sida. Il a émis une hypothèse sur l’origine du Covid-19 sur le plateau de télévision Cnews ce matin.

La veille, il expliquait qu’il ne croyait pas que le Covid-19 provienne d’une contamination dans un marché aux animaux sauvages de Wuhan.

Le laboratoire de la ville de Wuhan s’est spécialisé sur ces coronavirus depuis le début des années 2000. Ils ont une expertise dans ce domaine” déclare-t-il. Le professeur explique avoir analysé “dans les moindres détails” la séquence avec son collègue mathématicien Jean-Claude Perrez. “On n’a pas été les premiers, puisqu’un groupe de chercheurs indiens a essayé de publier une étude qui montre que le génome complet de ce coronavirus a des séquences d’un autre virus, qui est le VIH, le virus du sida” explique-t-il.

Le chercheur affirme que le groupe de chercheurs indien a dû se rétracter après sa publication. Il assure que la “vérité scientifique finit toujours par émerger“. Selon lui, la séquence de VIH aurait été insérée dans le génome du coronavirus pour tenter de faire un vaccin contre le VIH. “C’est un travail d’apprenti sorcier” commente-t-il.

Cette déclaration a suscité de nombreuses réactions et interrogations sur les réseaux sociaux.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !