Photo de montagne

🇫🇷 Rouen : Condamné pour viol, un détenu agresse sexuellement une surveillante pénitentiaire

surveillant
©ActuFDO

Le tribunal correctionnel de Rouen a condamné à 8 mois de prison ferme un détenu âgé de 26 ans pour avoir agressé sexuellement et outragé une surveillante pénitentiaire le 10 octobre dernier.

L’agression s’était déroulée dans l’enceinte de la prison de Rouen. Alors que la surveillante accompagnée le détenu vers sa cellule, ce dernier lui aurait adressé u clin d’œil et des gestes sans équivoques relate le journal Paris-Normandie. Mais le détenu se serait ensuite collé à elle et aurait touché ses fesses.

Le détenu a reconnu le regard “complice” mais a nié avoir commis l’ensemble des autres accusations. Déjà condamné pour viol et pour agression sur un personnel pénitentiaire le détenu a écopé d’une nouvelle peine de 8 mois de prison ferme.

[social_warfare]

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !