Photo de montagne

🇫🇷 Val-de-Reuil : Après s’en être pris à une surveillante, un détenu de la prison blesse deux surveillants venus en renforts

© actupenit.com

Un détenu du centre de détention de Val-de-Reuil a agressé plusieurs personnels de la prison ce mardi.

Le détenu s’en est pris à la première-surveillante en l’insultant et la menaçant. Cette dernière va tenter de refermer la porte de la cellule pour isoler l’incident et préparer une équipe afin de le placer au quartier disciplinaire. Seulement l’homme va donner un violent coup de pied dans la porte. L’un des collègues de la surveillante venus en renforts a eu le bon geste et l’a agrippé par la polaire afin de lui éviter de se prendre la porte en plein visage. Plusieurs fonctionnaires vont alors maîtriser, non sans mal, le détenu.

Dans l’intervention, il parviendra à blesser deux surveillants, l’un au visage, l’autre à la main gauche. Selon les syndicats, ce détenu au profil dangereux n’a pas sa place dans un centre de détention.

[social_warfare]

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !