Photo de montagne

🇫🇷 Patrick Balkany n’a «plus un rond» pour payer sa caution : des habitants de Levallois lancent une cagnotte pour l’aider à sortir de prison

@actupenit

Pour pouvoir quitter la prison de Paris La Santé, Patrick Balkany doit s’acquitter d’une caution de 500.000 euros.

L’homme assure ne pas pouvoir payer cette de somme. Comme le relate La Dépêche, l’ancien maire de Levallois-Perret l’a confirmé, ce mardi, devant la justice : “Vous me demandez 500 000 euros, c’est très difficile. Nous n’avons plus un rond, rien, ni en France, ni à l’étranger”. Il poursuit : “En France, on nous saisit tout au fur et à mesure sur les comptes. C’est pour cela qu’on ne peut pas se faire prêter de l’argent par les amis ou la famille. Je crains, malheureusement, que je sois obligé de rester au trou, parce que je ne vois pas comment on va les trouver”.

Pour aider le couple Balkany, des habitants de Levallois-Perret ont lancé un appel aux dons pour aider leur ancien maire à sortir de prison. Ils ont créé une association “Association de soutien à Patrick Balkany” (ASPB) après avoir obtenu l’accord du couple.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !