Photo de montagne

🇫🇷 Grenoble : Sans permis et au volant d’une voiture, il tente de faire chuter un motard de la gendarmerie puis frappe des policiers

© actupenit.com

Un jeune homme de 20 ans devait être contrôlé par un motard de la gendarmerie ce lundi après-midi, mais il a refusé de s’arrêter.

Une équipe de policiers en patrouille ont croisé l’individu en fuite et ont alors décidé de procéder à son interpellation. Lors du contrôle, le jeune conducteur a violemment frappé à coups de poing les fonctionnaires, les blessant sérieusement.

L’homme n’avait pas le permis de conduire. Le gendarme à moto a notamment expliqué que le jeune homme l’avait doublé par la droite et avait refusé d’être contrôlé, faisant même deux embardées sur la gauche qui ont failli le faire chuter comme le relate le journal Le Dauphiné.

Les gendarmes et les policiers ont déposé plainte. Placé en détention provisoire, le suspect devra répondre de ses actes en comparution immédiate ce jeudi.

[social_warfare]

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !