Photo de montagne

🇫🇷 G7 à Biarritz : Un barbecue organisé par les policiers pour alerter sur les suicides et les conditions de travail chez les forces de l’ordre

En marge du G7 à Biarritz, les deux principaux syndicats de police ont décidé d’organiser un barbecue pour alerter le gouvernement sur les nombreux suicides que connaît la profession.

En effet, alors que 13.000 policiers et gendarmes sont mobilisés pour le G7 afin d’éviter les débordements et contrer la menace terroriste, ce barbece de la colère, organisé a Anglet, a pour but de dénoncer la vague de suicides chez les policiers et leurs conditions de travail.

Un syndicaliste explique chez RTL, “Nous traversons une période noire au niveau des suicides. Nous trouvons que notre administration met un peu de temps à répondre. C’est pour sensibiliser nos plus hauts représentants sur le marasme que traverse notre corps : des suicides, des conditions de travail difficiles, une mise en cause permanente, des cycles horaires à revoir, et en plus, pour couronner le tout, une réforme des retraites qui va nous toucher particulièrement.”

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails