Photo de montagne

🇫🇷 Nice : Les surveillants font une inquiétante découverte aux parloirs de la prison dans un sac ramené par la famille d’un détenu

Les surveillants de la maison d’arrêt de Nice ont fait une inquiétante découverte dans un sac ramené par la famille d’un détenu ce mercredi après-midi.

Lors de la fouille, deux cartouches de 14 mm ont été découvertes, dissimulées dans le linge, par les surveillants. La famille a été emmenée par les forces de l’ordre et la cellule du détenu a été fouillée. Il sera découvert un téléphone portable. Les syndicats dénoncent la légèreté des mesures mises en oeuvre par le directeur de la prison. Ils réclament la mise à l’isolement du détenu ou son transfert immédiat.

Les surveillants réclament une fouille générale de l’établissement en affirmant que l’on ne fait pas rentrer de munitions par hasard ou pour jouer au ball-trap…

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel