Photo de montagne

🇫🇷 Vilennes-sur-Seine : Les policiers ont dû tirer avec leurs armes à feu pour stopper un chauffard qui fonçait sur eux !

Un homme aynt provoqué un accident a tenté de prendre la fuite, plusieurs patrouilles de police l’ont alors pris en chasse.

Les faits se sont déroulés ce samedi après-midi vers 16h30 à Vilennes-sur-Seine dans les Yvelines. Comme le relate Actu.Fr, après avoir provoqué un accident de la route, un automobiliste a tenté de prendre la fuite. Poursuivi par plusieurs patrouilles de police, le chauffard a refusé de s’arrêter et les policiers ont dû faire usage de leur arme à feu afin de stopper le fuyard.

Trois coups de feu seront tirés par les forces de l’ordre pour réussir à immobiliser le véhicule. Le chauffeur a été touché au bras et a été pris en charge par les médecins du SAMU.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !