🇫🇷 Longuenesse: Un détenu menace de mort Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron !

La fille de Brigitte Macron et belle-fille du président de la République Emmanuel Macron, Tiphaine Auzière, a, en Avril été la cible de menaces de mort par téléphone.

Le parquet de Boulogne-sur-Mer a ouvert une enquête en retenant, au départ, la qualification de menaces à caractère terroriste. Aprés enquête de la police judiciaire de Coquelle, les enquêteurs sont remontés grâce au bornage téléphonique et au numéro d’appel, à une cellule du centre pénitentiaire de Longuenesse.

Comme le relate La Voix du Nord, le procureur de la République a indiqué qu’il « restait à savoir lequel des trois individus ayant eu en main le téléphone était l’auteur des menaces, joint ce mardi soir. Au fil des recoupements, la qualification initiale de menaces à caractère terroriste a été écartée. On a aujourd’hui un suspect pour lequel on a demandé une expertise psychiatrique qui doit avoir lieu. » L’enquête se poursuit…

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! 

C'est facile de nous aider ! Par un simple don, vous contribuez à l'évolution du site d'information et de Soutien aux Forces de l'Ordre. MERCI !

Inscrivez-vous et recevez nos emails