Photo de montagne

🇫🇷 Pertuis: Il menace un gendarme à peine sorti de prison

Sorti de détention le 13 mai, un homme de 61 ans s’est retrouvé moins de dix jours après, dans le box du tribunal correctionnel d’Avignon dans le cadre d’une nouvelle comparution immédiate.

En effet, ayant été condamné pour des délits routiers, l’homme va cette fois adresser une dizaine d’appels téléphoniques malveillants et menacer de mort un adjudant-chef sur son téléphone personnel et celui de la brigade de Pertuis. Comme le relate La Provence, le prévenu exprime des regrets en expliquant qu’il a mal agi” : “Il n’y avait plus de Kronenbourg alors j’ai pris deux bières plus forte à 8°. C’est une mauvaise conjonction avec les médicaments… J’arrête l’alcool pour éviter à l’avenir ces désagréments indignes de moi”.

Déclaré coupable, l’homme est condamné à la peine de quatre mois de prison qui sera exécutée sous la forme d’un placement sous surveillance électronique. Il devra en outre, verser au gendarme la somme de 300€ au titre des dommages et intérêts.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel