Photo de montagne

🇫🇷 Perpignan: Privé de télévision un détenu mineur saccage sa cellule et s’en prend à un surveillant de la prison

Un surveillant du centre pénitentiaire de Perpignan a été blessé cette semaine lors d’une intervention sur un détenu mineur de l’établissement.

Un détenu mineur qui ne s’était pas rendu à l’école a été privé de télévision pendant une journée. Le jeune détenu a alors saccagé sa cellule, comme le relate l’Indépendant, des objets auraient été jetés au sol, des bris de verres retrouvés et des assiettes cassées. Vu l’intensité des cris et du bruit, la détention en aurait été perturbée. Un gradé et deux surveillants sont alors intervenus dans la cellule afin de mettre un terme au tapage.

L’un d’entre eux s’est fait menacer de mort par le détenu et a également été blessé à la main lors de la maîtrise de l’individu. Le fonctionnaire a déposé plainte.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel