Photo de montagne

🇫🇷 Lorient : Un détenu frappe un surveillant qui lui demande de patienter pour voir le médecin

Une nouvelle agression s’est déroulée au centre pénitentiaire de Lorient-Plœmeur. Ce lundi 13 mai, un détenu du quartier sortant a violemment agressé un surveillant.

L’agresseur voulait voir le médecin. N’ayant pas pris de rendez-vous, le surveillant lui a demandé de lui écrire et de patienter.

Mais le détenu n’a pas souhaité en rester là. Il a dans un premier temps refusé de quitter le bureau de l’agent avant de s’en prendre violemment à lui.

L’homme portera un coup de poing en plein visage du surveillant. Immédiatement l’alarme sera déclenchée. Deux autres détenus viendront prêter mains fortes à l’agent avant l’arrivée de ses collègues pour maîtriser le détenu et le placer au quartier disciplinaire.

Conduit à l’hôpital, le surveillant, touché sous l’œil gauche s’en sortira avec un gros hématome, 3 jours d’ITT et 7 jours d’arrêt selon le syndicat.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !