Photo de montagne

🚨 “Attaque” à la Pitié-Salpêtrière: Le Ministre de l’intérieur appelé à s’expliquer sur ses propos, voire à démissionner

Mercredi soir, Christophe Castaner a qualifié les événements qui se sont déroulés dans l’enceinte de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière “d’attaque”. Mais la version du ministre de l’Intérieur a été battue en brèche ce jeudi par des témoignages et des vidéos relayées sur les réseaux sociaux.

Suite à l’enquête qui a été ouverte et la plainte déposée par l’assistance publique des hôpitaux de Paris, 32 personnes ont été interpellées. Toutes les gardes à vues ont été levées ce jeudi. La version du ministre de l’Intérieur est contredite par des témoignages et des vidéos relayées sur les réseaux sociaux qui affirment que les manifestants auraient cherché à se réfugier dans l’enceinte de l’hôpital pour échapper aux charges des forces de l’ordre ou à l’air saturé de gaz lacrymogènes.

Selon BFM, Christophe Castaner se retrouve depuis au centre des critiques de l’opposition. Plusieurs figures politiques l’ont sommé de s’expliquer tandis que d’autres appellent à sa démission.

 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel