Photo de montagne

🇫🇷 Réau: Un détenu au profil “psy” agresse un surveillant de la prison

Un surveillant du centre pénitentiaire de Réau Sud Francilien s’est fait agresser ce mercredi par un détenu de la prison.

En effet, mécontent de ne pas être reçu immédiatement par le service médical, un détenu va se jeter au sol puis prendre une chaise et frapper contre la fenêtre de sa cellule. La décision de le placer au quartier disciplinaire (QD) est prise mais lors de sa maîtrise l’homme va mordre jusqu’au sang le gradé du bâtiment. Placé au QD ce dernier va tenir des propos incohérents et arracher le grillage cloisonnant le SAS de sa cellule. Placé en cellule de protection d’urgence (CPROU) il sera finalement replacé en détention ordinaire car son état est incompatible avec le QD.

Pour les syndicats, ce détenu relève de la psychiatrie et “les surveillants ne sont pas en mesure de gérer tout ces fous !”

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !