Photo de montagne

🇫🇷 Porcheville : Le repas des détenus mineurs termine dans un bain de sang ! Un surveillant blessé lors de la violente bagarre !

Un surveillant de l’établissement pour mineurs (EPM) de Porcheville a été lourdement blessé ce samedi alors qu’il intervenait pour mettre fin à une violente bagarre.

C’est au moment du repas collectif dans une unité de la prison qu’un détenu va éclater une assiette sur la tête d’un autre. Il va s’en suivre une violente bagarre dans la cuisine de l’unité,le détenu agressé va en effet vouloir faire justice lui même. Lors de l’échange des coups, un surveillant qui tenté de mettre fin à la bagarre a été touché à de nombreuses reprises. Un troisième détenu mineur viendra lui aussi porter des coups de pieds à la tête du mineur au sol, malgré les tentatives de maîtrises des surveillants et de l’éducatrice présente. Des renforts seront nécessaires afin de mettre un terme à l’incident.

Le surveillant blessé s’en sort avec plusieurs jours d’ITT pour des contusions à l’épaule, au bras ainsi qu’aux côtes. Les syndicats demandent le remplacement de toute la vaisselle des unités par une vaisselle en plastique, comme les mineurs ont en cellule.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !