🇫🇷 “Nous souhaitons le meilleur Ă  notre frĂ©rot. Et cela après les premiers gestes prodiguĂ©s par Sophie, notre collègue ainsi que les Pompiers”

Les messages de soutien au policier victime d’un arrĂŞt cardiaque samedi en marge de la manifestation des gilets jaunes sont nombreux.

Un collectif autonome de policiers tenait Ă  remercier la streetmedic ayant portĂ© secours Ă  leur collègue de la 31 CI. La jeune femme qui se prĂ©nomme Sophie, accompagnĂ©e d’un collègue du policier lui avait prodiguĂ©e les premiers soins. Les sapeurs pompiers puis le SAMU avaient ensuite pris le relais et l’avaient Ă©vacuĂ© vers un hĂ´pital parisien.

Beaucoup de nos troupes lui sont reconnaissants, cela va sans dire. Reconnaissance parfois frileuse mais bien rĂ©elle, qu’on se le dise. Et nous, nous la remercions infiniment et très sincèrement.
Nous souhaitons le meilleur à notre frérot. Et cela après les premiers gestes prodigués par Sophie, et notre collègue ainsi que les Sapeurs Pompiers qui ont pris la suite des opérations.
Nous lui disons “Ă€ bientĂ´t”…

Commentez nos articles ! Vous voulez nous soutenir ? Nous avons besoin d’aide ! MERCI !

Inscrivez-vous et recevez nos emails