Photo de montagne

🇫🇷 Nancy : L’ERIS intervient pour déloger un détenu perché sur le toit de la prison

Ce samedi après-midi, un détenu de la prison de Nancy était perché sur le toit d’un préau d’une cour de promenade, à une dizaine de mètres de hauteur.

Visible depuis l’extérieur la scène est plutôt étonnante, mais ce n’est pas la première fois que ce genre de situation ce produit. L’homme est resté perché une bonne partie de l’après-midi.

Vers 15h30, le détenu à grimper sur le toit, pour réclamer un transfert dans un autre établissement. Il a refusé d’y descendre.

L’homme âgé de 36 ans est connu pour de multiples incidents en détention depuis une dizaine d’années d’incarcération. Il a déjà “visité” une quinzaine d’établissements pénitentiaires.

L’ERIS ( Équipe Régional d’Intervention et de Sécurité) de Strasbourg a été appelé pour déloger l’individu. Arrivée sur les lieux vers 18h30, les hommes de l’ERIS maîtriseront le détenu vers 20h00. Est Républicain

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel