🇫🇷 Givors: ApprĂ©hendĂ© aprĂ©s son Ă©vasion de la prison, un dĂ©tenu de 19 ans blesse sĂ©rieusement un policier en s’Ă©vadant du commissariat !

Interpellé par les policiers et placé en garde à vue au commissariat de Givors car il n’avait pas réintégré la prison, un détenu de 19 ans va tenter une nouvelle fois de se faire la belle, cette fois en blessant sérieusement un policier.

Le détenu purgeant une peine de prison depuis le mois de février n’avait pas réintégré le centre pénitentiaire à l’issue d’une permission de sortie. Comme le relate Le Progrès, l’homme a tenté une nouvelle fois de se soustraire à l’autorité judiciaire. Il n’a pas hésité à porter des coups violents à un policier du commissariat de Givors pour se dégager l’accès à la porte de sortie du commissariat et s’enfuir à toutes jambes dans la rue.

L’individu sera immédiatement pris en chasse par les policiers et interpellé au bout d’une centaine de mètres. Le bilan est lord pour le policier blessé qui s’en sort avec des fractures aux deux mains et à un pied. Ses blessures sont évaluées à 90 jours d’incapacité totale de travail (ITT).

Abonnez-vous Ă  ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en Ă©change de votre soutien !Â